vendredi 4 mai 2012

Leslie&Pierre - Séance Engagement.

Qui: Leslie&Pierre.
Ou: Pas loin de chez moi (très pratique ;)
Commentaire d'Elena: 
La saison des mariages commence tout doucement et je continue à partager avec vous mes séances photos avec mes jolis couples.. Le 30 Avril 2011 un beau mariage de Hélène et Lionel (cliquez ici pour regarder) à été fêté à Carcassonne.. Une copie de Lionel, son frère-jumeau Pierre va se marier en 2012, mais je n'étais plus disponible pour leur date - hélas ! Pour leur faire plaisir Hélène leur a donné en cadeau une séance "engagement" avec moi. Voici le résultat de la séance avec une petite touche de "la brocante".
Accessoires: Une machine à écrire du grand-pêre de Leslie, un banc du 16eme siècle de ma belle-mere, une gare au milieu de "nowhere", la façade d'une brocante, les douces vagues d'une fleuve.
Bienvenue dans l'univers de Leslie et Pierre !





























































2 commentaires:

  1. Amélie et Yoann9 mai 2012 à 00:45

    Elena je suis encore trop fan de cette séance ! J'adore l'idée de la gare c'est vraiment très beau !!! Et très joli couple ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...