mercredi 31 août 2011

Marion&Guillaume-Mariage. 16.07.2011.

Qui: Marion&Guillaume.
Ou: Toulouse et Château de Conques (vous l'avez déjà vu ici).
Robe: Pronovias.
Séance photo du couple: un champ, des disques vynils, chaussures jaunes, chaussettes jaunes, chaises, etc, etc..
Ambiance: "La photographe vous aime!!!" :) .. et attend la séance "trash the dress" à Arcachon! Vraiment un de mes couples préféres de la saison 2011. Merci pour tout!!
Séance "engagement" - cliquez ici. Cette séance à été publié sur le blog "La mariée aux pieds nus", un blog de référence - je vous conseille de la regarder, j'espère que vous n'allez pas regretter.
Assistance: Merci beaucoup à Alain Rival qui m'a assisté pendant ce mariage pour les prises de vue à l'église et pour le photomathon. Merci, Alain!!
L'entrée en salle exceptionnelle: ClapStudio et leur vidéo magnifique !! Cliquez ici.
Distraction pour les invités: Photomaton.
Couleurs: Jaune et Noir.







































































14 commentaires:

  1. Belle série d'images !!
    Prise de vue top, j'aime tes retraitement n&b (idem pour les couleurs ;-))
    Super boulot !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yannick !!
    Reviens quand tu veux pour regarder les nouveux séries :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent Elena! Tes photos sont magnifiques, j'adore! Beau travail!

    RépondreSupprimer
  4. Audrey merci!! Mais l'intérêt du couple, leur accord, souhait et volonté sont peut-être la première chose qui compte - vraiment.. C'est très-très important.

    RépondreSupprimer
  5. Elena, tes photos sont magnifiques! J'adore ton style. Bravo. Anthony de Marie Claire

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh Anthony, merci de ta gentille attention - merci beaucoup!! On se verra sur FB pour papoter ;))

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fière de voir à quel point tu es talentueuse ma belle Elena!! Je reste une fan inconditionnelle de ce que tu fais. Tu m'as vraiment apporté beaucoup...

    RépondreSupprimer
  8. encore bravo pour ces belles photos Elena j'ai vraiment hâte d'être le jour j pour que tu retransmette toutes ces belles émotions ;)

    RépondreSupprimer
  9. Floriane, merci de ton petit passage sur mon blog! Ca me chauffe le coeur :) Et moi j'adore ce que tu fais! Tes retouches et tes photos! bises!

    RépondreSupprimer
  10. Amelie merci beaucoup!!! c'est pour bien-tôt, notre séance pre-mariage :) soyez prêts!!

    RépondreSupprimer
  11. Marion & Guillaume3 septembre 2011 à 11:25

    MERCI MERCI MERCI Elena ! Nous avions été ravis du résultat de la séance de pré-mariage, nous sommes complètement conquis par nos photos de mariage.!! Tu as su magnifiquement bien faire ressortir toutes les émotions de cette journée si importante à nos yeux ! Encore un grand Merci pour tout et nous avons maintenant hâte de faire notre séance Trash the dress ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Elena, encore une fois de plus, quelles photos magnifiques !! Bravo et j'ai hâte de commencer notre "travail" ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Marion et Guillaume, merci à vous surtout!! C'était génial, votre mariage et photographiquement beau! SUrtout merci que vous étiez d'accord de suivre mes idées!!
    Merci !!
    A très bien-tôt à Arcachon ;)

    RépondreSupprimer
  14. Merci Kathrin, oui-oui, notre travail va commencer bien-tôt.. dans un sujet "camping" :)) mais chhhutt on dit rien à personne ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...